En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

logo.png

Nouvelles

METZ NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...
logo1.png

En déplacement à Valenciennes, cité de la dentelle, le Hockey Club de Metz n’a pas fait de détail contre l’équipe locale et sa défense estampillée Plus mauvaise défense du groupe.

Les graoullys l’emportent 13 buts à 2 devant 450 spectateurs.

Après un début de match un peu difficile sur le plan physique (les graoullys ne s’étant pas entrainé sur la glace cette semaine) qui leur permettait néanmoins de rejoindre les vestiaires avec une avance de 2 unités à la fin du premier tiers-temps, c’est une fois de plus en milieu de deuxième tiers-temps que Metz a accéléré , alors que Valenciennes reprenait espoir (2-1 à 23ème minute de jeu) ; Metz ajoutait alors 4 buts au compteur pour prendre le large .

Les graoullys n’en restaient pas là : ils creusaient un peu plus l’écart avec 3 bts supplémentaires avant que Valenciennes pour ’honneur ne marque son second buts de la soirée (2-11, 49ème).

Les deux dernières réalisations messines ne faisaient qu’enterrer un peu plus les joueurs locaux qui voient s’éloigner les 8èmes de finale à chaque semaine un peu plus. Pour Metz , tout baigne : solidement accroché à la 2ème place , dépassé simplement à la différence de buts par Compiègne , il se prépare sereinement pour le sommet contre ces derniers samedi prochain à la patinoire de Metz.

Hier soir, Yakovlev a encore fait parler la poudre , avec trois buts et trois passes décisives. Kaneko, pour son anniversaire, s’est lui offert deux buts et deux assistances. Kouznetsov ( deux buts) , Essipov (2 buts , 2 assistances), Zimkov (2 buts,3 assistances) , Vannienwenhove (1 but et 3 assistance) et Y. Hamri (1 but, 3 assistances) viennent compléter le tableau d’honneur.