En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

logo.png

Nouvelles

Sentez vous sport - par Webmaster

Bonsoir à tous,

 
VENDREDI 18 SEPTEMBRE A 17H
 
Défilé des sportifs.
Rendez-vous au Départ Place d'Armes à 17h, un tee-shirt vous est remis pour le défilé.
Pour tout ceux qui peuvent y participer, vous êtes les bienvenus et à l'issus du défilé un coktail est prévu à la mairie avec Mr Le Maire (sur invitation).
La tenue est sportive mais vous pouvez prendre une partie de votre équipement (crosse culotte,jambières,plastron).
Ci-joint, le plan du parcours et afin que je puisse vous envoyer l'invitation, je vous invite à me conmmuniquer votre réponse pour cette participation au défilé.
 
SAMEDI 19 SEPTEMBRE DIMANCHE 20 SEPTEMBRE à partir de 10h
Malheureusement, il n'y aura pas de patinoire et l'initiation se fera dans un espace qui nous est attribué.
Munissez vous de baskets et une partie de votre matériel ( crosse, culotte, gants).
 
cher  parents, vous pouvez nous apporter votre aide en nous relayant au stand d'information ou sur le lieu de l'activitée, à votre convenance.
Ci-joint, un tableau dans lequel je souhaiterai que vous mettiez vos disponibilitées au plus tard mercredi soir afin de me permettre de faire un point avant la manifestation et de pouvoir vous en envoyer une copie.
 
Encore merci à vous tous pour votre implication dans la vie de notre club et n'hésitez pas à me contacter pour un complément d'informations que vous souhaiteriez obtenir.
 
Allez les GRAOULLY
 
Bonne soirée,
Valérie Micciche