En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

logo.png

Nouvelles

Alors que la fédération avait refusé dans un premier temps l'engagement du club de Metz en D3, celle-ci a écouté les nouveaux arguments des Mosellans et valide sous réserve de la mise en place des demandes effectuées (filet, banc, table de marque....) avant le 23 octobre 2009 de manière définitive le Hockey Club de Metz en championnat de 3ème division.

Outre l'équipe phare qui jouera en D3, Metz engage des U7, U9 et U11. La création d'une équipe loisirs est à l'ordre du jour.
 

Yannick Hamri nous apporte quelques précisions sur l'évènement

Qu'est ce qui a fait pencher la balance en votre faveur
La Sagesse et l'encouragement émanant des dirigeants de la Fédération pour le développement en France de la pratique du hockey sur glace. Le comité du Hockey Club de Metz présente ses plus vifs remerciements aux cadres de la Fédération pour la précieuse aide qu'ils nous apporte pour la renaissance du Hockey à Metz.
  
Cédric Dietrich fait-il toujours parti de l'effectif ?
Effectivement il fait toujours parti de l'effectif, il nous a renouvelé sa confiance, en tant que pur Messin, étant né à Metz et ayant commencé le hockey sur glace dans cette ville, ce projet lui tient à coeur.

Et vous Yannick Hamri ?
Me concerant, c'est la même chose, je suis toujours dans l'effectif, car outre passant mes responsabilités dans le comité, j'ai choisi de rejoindre l'effectif depuis le début pour défendre tout comme Cédric notre ville natale.

Le coach est t'il toujours Vladimir Kouznetsov ?
Le coach reste Vladimir Kouznetsov.

Un petit mot pour conclure...
Nos remerciements à la ville de Metz pour suivre de près ce projet organisant le retour de ce sport à Metz. Nos sponsors, les personnes qui nous suivent depuis le début, qui nous aident et nous apportent leur soutien.

A noter que le surnom du H.C.M. est "Les Graoully" de Metz. Les Dragons étaient à l'ordre du jour mais par respect pour Rouen qui l'utilise déjà, les Messins en ont choisi un autre.


Source : Metz, Yannick Hamri Rédacteur : Sé.B
 
Posté par Sébastien Barrieras le 13/09/2009 à 18:26